Bar à pourrrdre

Comme une bombe de bain, mais en poudre. Il y a une petite différence : comme c’est une poudre, ça fizze au complet aussitôt que ça touche l’eau, contrairement à une bombe, qui se dissout lentement. C’est ce qui crée l’effet crémeux et enveloppant.

Voici comment j’aime l’utiliser pour en profiter pleinement : je m’installe dans mon bain chaud, je poigne mon sachet et je verse d’un coup la quantité voulue, d’assez haut. Ça fait comme un mini volcan de mousse crémeuse qui m’enveloppe de doux. Sensation de calme instantanée…

Jusqu'à aujourd’hui, la pourrrdre était disponible dans une sélection d'odeurs limitées. Je faisais des mélanges pour vous, comme par exemple : pamplemousse tangerine, poire et conifères, etc. Avec le bar à poudre, je vous donne l'option de faire vos propres créations. L’avantage, c'est que si vous trippez sur une odeur en particulier et vous ne voulez pas la mélanger, vous achetez seulement cette odeur.

Le format demeure le même que la pourrrdre actuelle, soit 250g pour 10.00. Mais les possibilités sont infinies! Ou presque ☺️

On veut voir votre bar à pourrrdre! On veut connaître vos mélanges d'odeurs qui sentent le ciel! Venez nous montrer ça dans le groupe Lune d'avoiniennes et sur Telegram! J'aimerais créer un fichier répertoriant tous vos mélanges, qui serait dispo dans le groupe, pour qu'on puisse essayer plein de combinaisons auxquelles on n'aurait peut-être pas pensé!

Voir toutes les pourrrdres